QUENTIN
Manager de restaurant
C’est peu dire que Quentin est solaire. Avec ses longues jambes, son sourire généreux et son regard doux il nous a émus.
Cette jolie rencontre a eu lieu devant la Mairie du 3eme arrondissement. Il revenait de la campagne et plus exactement de la Mayenne. Le pas preste, il allait au café le Charlot d’où il comptait se rendre chez son chausseur fétiche : Philippe Zorzetto. Dans un seul but : acheter une énième paire de boots.
Si à son travail, Quentin est manager de restaurant, il arbore un costume, dans la vie de tous les jours son style est mâtiné d’une part de féminité. Ce que le jeune homme assume totalement.
D’ailleurs ne dit-il pas lui-même : « Je suis classique mais mon truc c’est twister le gay avec le gai parce que je l’avoue j’ai envie que les gens aient le sourire en me regardant »
Raison pour laquelle il apprécie tant la liberté d’expression qu’il y a dans le Marais.
On ne peut qu’adhérer à la bonne humeur et à la confiance en soi que distille celui qui clame sur sa page instagram « Je ne suis pas ici pour être aimé par tous, mais seulement par les bonnes personnes ».
Salopette – Atelier Beaurepaire
Boots – Philippe Zorzetto
Portefeuille – Fossil
Bague – Akillisparis
Casque – Marshall
Texte : Katia Barillot
Photos : ©Anaïs Costet – Instagram
06.07.20