C’est assez rare d’avoir des visions en pleine journée mais croiser trois êtres rayonnants, un après-midi d’octobre, marque forcément les esprits !
Ils étaient donc beaux comme la Trinité et vêtus en mode super cool twistée d’un zeste d’humour.
Zieutez le pull en maille, hyper confortable de Alan, ou le manteau très très long d’Oriane comme au dernier défilé de Virgil Abloh et le bomber hyper fit de Charline. Des pièces pour la plupart issus de la mode responsable.
Nos héros étaient de retour du 18e arrondissement pour acheter des tissus afin de se lancer dans la confection de vêtements forcément dingues que Charline D.A. et styliste voulait commencer à créer !
Après le Marché Saint-Pierre, c’est sous celui des Enfants-Rouges qu’ils ont fait une pause déjeuner chez le bouillonnant Alain Miam Miam, faiseur de sandwich et crêpes tip top.
C’est grâce à Charline qui aime les vêtements qui suivent ses humeurs, que le trio est parti boire un cocktail et s’est retrouvé rue du Trésor.
Alan, véritable gravure de mode, dans son look très collège boy, raconte timidement qu’il débute une carrière de mannequin avec des participations à la fashion week et des parutions dans Vogue magazine.
Oriane, beauté à la peau caramel et au manteau qui lui donne des allures de Peau d’Âne moderne, nous avouait que le Marais la fait vibrer. Autre confidence de cette journaliste free-lance : « Je n’avoue jamais quand je porte du Zara » même quand elle arbore un pantalon en cuir de la marque de fast fashion.
Directrice artistique
Cycliste – Vintage
Doudoune – vintage
Banane – Prada
Boots – Miu Miu
ALAN
Mannequin
Chemise – Kiloshop
Pull – Kiloshop
Pantalon – Kiloshop
Chaussures – Calvin Klein
Sac – Kiloshop
Boucles d’oreilles – sur le marché
ORIANE
Journaliste
Pantalon – Zara
Manteau – Vintage
Top – Pretty little things
Bottes – Martin Margiela
Sac – Dkny
Texte : Katia Barillot
Photos : ©Anaïs Costet
08.02.21