CANNELLE
Relations Presse et Consultante en marketing
On a vu débouler d’un pas assuré, rue de Bretagne, cette tige énergique. Alors comment résister à la puissance de cette jeune femme aux longues tresses d’argent et son je ne sais quoi d’énigmatique belle comme une James Bond girl ?
Il a fallu un petit moment pour se rappeler qu’on l’avait croisé au Carreau du Temple tant elle fait partie de ces personnes qui se métamorphosent en changeant un détail dans leur apparence.
À l’époque, en juillet 2021, nous l’avions vu occuper une partie de la programmation du Festival Jogging avec une joyeuse bande de skateurs et sa sœur Sandy Alibo, la fondatrice de We Ride for Africa et Surf Ghana – deux collectifs que cette dernière a créés pour développer le skateboard et le surf au Ghana.
Vosgienne par sa mère et martiniquaise par son père Cannelle est, au-delà de ses racines françaises et multiraciales, la parfaite incarnation de la citoyenne du monde. Elle vit sur la planète, passant de Paris à Copenhague (pour la Fashion Week danoise) à Accra pour promouvoir les sports de glisse auprès des femmes, où encore à Berlin pour s’occuper des relations presse de la marque de cosmétiques Faynt.
Une femme « very busy », en somme.
Pull – Samsøe Samsøe
Manteau – Zara
Pantalon – Msgm
Collier – Fortunate Wanderer
Sac – Chloé
Bottes – Sartore
Texte : Katia Barillot
Photos : Anaïs Costet – Instagram
08.10.21