Il s’en passe des choses quand les Maraisiens ont tourné le dos ! Dommage pour ceux qui étaient déjà partis en vacances mais les jeunes mariés Ben Affleck et Jennifer Lopez ont profité de l’absence d’une partie des Parisiens pour visiter le Marais.

Samedi 23 juillet l’illustre couple était au musée Picasso (3e) pour voir l’expo Maya Ruiz-Picasso, fille de Pablo. Les amoureux ont ensuite été vus, se tenant la main, chez Kilo Shop, rue de la Verrerie (4e), et sur l’Ile Saint-Louis où il ont fait étape au café Le Flore en l’Ile

La chanteuse et l’acteur-réalisateur (Argo, Will Hunting, Armageddon, Pearl Harbor) ont aussi visité le musée d’Orsay.

Née un 24 juillet, « J-Lo » a donc fêté ses 53 ans à Paris avec son mari qui, pour sa part, fête son 50e anniversaire fin août. Deux de leurs enfants participaient au voyage : Violet, 16 ans, fillel de Ben Affleck, et Emme, 14 ans, l’enfant de J-Lo qui se déclare « non-binaire ».

Après leur mariage-surprise à Las Vegas, le 16 juillet, le couple désormais connu sous l’appellation « Bennifer » est descendu plusieurs jours à l’hôtel Crillon, place de la Concorde.

Quoi de plus romantique que la capitale française pour une lune de miel avec, à la clef, une promenade sur les berges de la Seine, une balade aux Tuileries, une croisière sur la Seine, un crochet par le Louvre, un dîner à la Girafe (avec vue sur la Tour Eiffel) et, last but not least, le Marais ?

Texte : Katia Barillot

29.07.22

WHAAAAAAAT ?!

 

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

Bienvenue ! Vous êtes inscrits à la newsletter du Marais Mood !