CLAIRE
Directrice de développement chez Webedia
Dans le monde d’avant, le masque n’était pas très apprécié. Il faut dire que dans les cultures occidentales cacher son visage est au mieux le signe d’une mascarade, au pire un désir de dissimulation.
Il y a peu, nous aurions ri si on nous avait dit que le masque allait devenir un accessoire incontournable.
Pourtant nous voilà, à l’heure de chasser les looks, fort dépourvues…. mais la chance nous sourit et nous rencontrons dans la rue Vieille du temple des amis regroupés : attention ils sont moins de dix et respectent une distanciation physique de bon aloi !
Parmi eux, Claire et son berger américain Osiris (comme le dieu ou le roi mythique de l’Égypte antique).
Ce dernier est aux dires de sa maîtresse – ou devrais-je dire sa maman – le prince du quartier… toutes les chiennes en sont amoureuses.
Cette développeuse de talents du web (Cyprien, Norman, Squeezie, Natoo, Mamytwink, Joueur du grenier, Hugo tout seul, Le Rire Jaune etc.) habite le Marais depuis six ans où elle a choisi de vivre pour l’ambiance. Celle du temps où bars et restaurants étaient toujours ouverts, toujours accueillants.
Dans les rues du Marais qui commencent à se remplir doucement mais sûrement, cette déclaration d’amour sonne comme un chant d’oiseau saluant le retour du printemps.
Sweat-shirt – Weekend
Bomber – Shaleva
Pantalon – Zelys
Chaussures – Adidas Gazelle
Masque – Shaleva
Colliers – Room service et Luj Paris
Bagues – Room service
Texte : Katia Barillot
Photos : ©Anaïs Costet – Instagram
14.05.20